ASSEMBLEE GENERALE 06-02-2015

Débats animés

Malgré les mauvaises conditions atmosphériques, c'est une quarantaine de personnes qui se sont déplacées.

Cela démontre l'attachement à notre association et nous conforte dans notre volonté d'aller au bout.

7 nouvelles adhésions ont été enregistrées au cours de cette assemblée.

Les élus présents:Monsieur Marc Petit conseiller général et Maire de Firminy.Monsieur Julien LUYA conseiller municipal et représentant le député Dino Ciniéri. Ainsi que 8 conseillers municipaux de la majorité et de l'opposition.

Nous avons noté l'attachement de nombreux anciens du quartier à notre association. Ils n'acceptent pas que l'on puisse rester les bras croisés dans l'attente du réglement du dossier du contournement et de la sécurisation du boulevard. Il est urgent d'éradiquer cet énorme point noir ,qu'est le boulevard Fayol, seule artère de Firminy qui n'a pas changée depuis des lustres.

Plusieurs interventions de riverains et le témoignage d'Irène Rebaud sur l'insuportable, à savoir le trafic des poids lourds sans cesse en augmentation avec les nuisances et l'insécurité qui vont avec.

Comment peut-on accepter que certains puissent nier l'augmentation du trafic PL ? Qu'ils viennent passer quelques journées et nuits en bordure du boulevard ! .

• Nom du fichier : Questions posees a l ag 2015
  • Taille : 43.78 Ko

Questions posees a l ag 2015 a docx
Ag 2015

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

• 9 votes. Moyenne 4.5 sur 5.