UNE BELLE RUE

Dans le quartier de Fayol, une rue à voir absolument.

 C'est à Fayol.

Un habitant du quartier nous a contacté pour nous faire part de son indignation. Il y a un an un article du journal avait permis de rendre le chemin du Béal un peu plus praticable. (voir document joint)

Cette année encore les ronces colonisent  le trottoir, et même au-delà, obligeant les piétons à circuler sur la chaussée. Ce chemin, utilisé en particulier, par les enfants du quartier pour se rendre à l’école est vraiment dangereux. D’un côté, un trottoir qui existait, a été supprimé pour en faire un parking et de l’autre il est impraticable: présence de trous et de matériaux sur un trottoir très étroit.

Commentaire : Dans cette ville où tout est parfait (dixit Firminy Mag), une visite des élus et des services semble nécessaire pour constater la réalité. C’est vrai que nous ne sommes pas sur le chemin qui mène au site Le Corbusier….  

Sans oublier qu'une partie de la nuit il n'y a aucun éclairage, sauf s'il y a un beau clair de lune pour éviter les ronces.

Chemin du beal site 1
Chemin du beal site 1
Chemin du beal site 2

6 votes. Moyenne 4.83 sur 5.

Commentaires (1)

1. Excité du bocal 29/10/2017

Et voilà le résultat.... Et on viendra nous dire: Les dotations sont réduites donc on va diminuer l'entretien des rues. On ne peut pas faire pire qu'actuellement..

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 20/10/2017