URGENT D'ALLER VITE

La sécurité c'est aussi urgent.

Certainement qu'il est urgent d'aller vite pour relancer le dossier en tenant compte des nouvelles contraintes environnementales.

C'est le dossier de la sécurisation qui est le plus urgent, car ce n'est pas demain que les voitures et les camions vont rouler sur la nouvelle voie.

Nous le réclamons depuis l'annulation de la DUP en 2012. Rien n' a été fait par rapport au transit des PL transportant des matières dangereuses.

La création de trottoirs toujours reportée, la sécurisation à la hauteur de l’école et les aménagements pour réduire la vitesse excessive sur ce couloir de transit (Comme l'a si bien dit une journaliste), les riverains attendent toujours.

Cela c'est de la responsabilité du maire. 

  • Nom du fichier : Ondaine 1 2 17
  • Taille : 413.38 Ko

Ondaine 1 2 17 Télécharger

Photo progres 1 2 2017

9 votes. Moyenne 4.89 sur 5.

Commentaires (3)

1. Josette 06/02/2017

Tous mauvais, ils parlent et ne font rien...

2. Just Rézon 05/02/2017

Marre de tous ces responsables pas avare de déclarations. Est-ce qu’ils pensent à ceux qui vivent le long du boulevard et qui respirent cette ‘’merde’’.
Depuis des décennies ils parlent, ils causent, cela ne coûte rien.
Bien tranquilles, ils sont à l’abri de toutes ces nuisances
Qu’ils agissent maintenant et vite.

3. Voltini Louis 04/02/2017

Apres la nouvelle de Laurent Wauquiez si les responsables du département ne font rien, cela prouvera qu'il faut les considérer comme incompétents.Nous devrons en tenir compte aux Elections suivantes.

Ajouter un commentaire