REPONSE DE Mr le MAIRE

La réponse de Monsieur le Maire appelle de notre part plusieurs remarques :

Nous enregistrons l’appui pour la réalisation en priorité du giratoire du Bas de la Côte et l’intervention écrite auprès du Président Ziegler.Le courrier à destination du Président du Conseil Départemental a été rédigé le 20 janvier soit plus de 2 mois après notre demande.

Concernant l’info donnée aux habitants sur les différentes tranches de travaux bd Fayol: Nous avons en tant qu’association participé en mairie à une réunion de présentation par St Etienne Métropole, le 19 octobre 2016. Au cours de cette réunion nous avons appris le report des travaux en mars 2017. Aucune invitation n’avait été déposée dans les boites à lettre du quartier à destination des habitants.

Pour la deuxième réunion évoquée le 8 juin 2018, aucune participation de l’association ni d’invitation dans les boites à lettre.

Le dernier paragraphe de la lettre amène la remarque suivante :

Les travaux ne concernaient pas exclusivement la sécurisation. Les réseaux d’assainissement EU et EP ont été remplacés, ainsi que les réseaux d’eau. En particulier la conduite d’alimentation du barrage à la station de traitement. Cette canalisation subissant des casses régulières depuis des années.

Sur la participation de la ville nous donnons en information aux lecteurs . Pour la première tranche : ST ETIENNE METROPOLE 25%, donc la ville 125000€.

Les termes de la convention de financement à lire dans les lignes suivantes

Sur les tranches suivantes nous avons demandé communication de la convention.          

Lettre de Mr le Maire

  • Nom du fichier : Lettre de mr le maire 20 01 2020
  • Taille : 940.23 Ko
Télécharger

Letre de Mr le Maire suite

La convention et le financement

 

Convention suite

Convention suite

Date de dernière mise à jour : 26/01/2020

  • 7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire