Ce que pensent les riverains

Voilà ce que pensent les riverains

Ils en ont tellement marre qu'ils l'écrivent.Criant

En attendant que les candidats viennent constater. ......

Vous trouverez les panneaux sur site dans l'album photos

  • Nom du fichier : Les Panneaux

Les Panneaux Télécharger

  • Nom du fichier : Les Panneaux

Les Panneaux Télécharger

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

1. assodefense.fayol@gmail.com 21/03/2014

Il faut vivre le long du boulevard pour connaître la réalité de la situation.
12000 véhicules/ jour dont 800 camions qui rendent la vie impossible et dont les échappements nuisent gravement à la santé de ceux qui subissent cela au quotidien. En haut du boulevard des enfants sont scolarisés au raz de la chaussée. N’oublions pas que des poids transportant des matières sillonnent quotidiennement cet axe. Combien de poids lourds arrivent en bas de la descente de St Just les freins en surchauffe ? Des personnes qui ont leur porte d’entrée et leurs fenêtres qui donnent directement sur le boulevard, nous disent que le trafic des poids lourds est en continuelle augmentation
La 90% des véhicules se dirigent ou viennent de la Haute Loire. Pour un certain nombre ils peuvent emprunter d’autres itinéraires. En attendant la réalisation du contournement dont la mise en service était promise pour 2005 et qui est repoussée pour de nombreuses années. Des contraintes sur le boulevard les obligeront à passer ailleurs, nous soulagerons d’autant l’ensemble du quartier. N’oublions pas que des automobilistes empruntent des rues parallèles au boulevard, faute de pouvoir accéder au boulevard à certaines heures.
L’association ne cesse de demander aux pouvoirs publics qu’ils prennent les mesures qui sont du domaine de leurs compétences
Le feu sur la place de la Rochette : il a été soumis au vote des habitants par le conseil de quartier. Les habitants ont donc voté démocratiquement pour cette installation. Tout cela dans le cadre de la démarche de démocratie participative si chère à Mr le Maire.

2. Ferraton 21/03/2014

Des habitants du quartier de Fayol sollicitent des ralentisseurs et des plateaux traversants et maintenant des feux au square de la Rochette qui provoqueront des bouchons supplémentaires donc plus de pollution, plus de bruit et des gènes pour sortir de nos allées.
Bien sûr ceci concerne que les habitants du boulevard Fayol et du square de la Rochette qui respireront un peu plus de gaz d’échappement qui seront dans les bouchons.

3. LOLO ECO 03/03/2014

Le 26 février, Le Progrès dans un article nous donne la position des Verts.

On croie rêver à Fayol quand on lit.

Cette dernière prône une série de mesures: Une ville pacifiée avec des zones 30, une ville vivante drainée par des axes conviviaux... Des nouvelles actions de promotion de la marche à pied et du vélo.

Ces braves gens connaissent-ils toutes les rues de la commune ?

Qu'ils viennent avec leur bécane faire du vélo et faire de la marche à pied là où il n'y a pas de trottoir le long du boulevard.

A moins que la ville vivante se soit le défilé des 800 beaux camions sur la zone 45.

4. la_pelouse 02/03/2014

Où sont les "verts" le boulevard serait-il tellement pollué qu'ils ont peur d'être contaminés, courage fuyons.......les autres ils s'en "foutent", comment peut-on croire aux causes qu'ils sont sensés défendre, paroles et paroles et encore des paroles et rien que des paroles....

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 01/03/2014