Notre A.G. 2019

Une trentaine de participants à notre Assemblée Générale qui s’est déroulée vendredi soir.  Pour certains, ils sont passés mettre à jour leur cotisation, ne pouvant assister à toute la réunion. Au total nous étions en fin de réunion 60 adhérents à jour de la cotisation 2019. Cela est mieux qu’en 2018, puisque nous étions à 56 en fin d’année.

Notre doyenne du quartier Irène Rebaud, 94 ans, nous a fait l’honneur de sa présence. Irène est adhérente depuis la création de l’association il y a 10 ans. Lorsque nous avons évoqué le contournement, elle a rappelé : que ceux qui font blocage sur le dossier devrait avoir le sens du bien commun.

Comme cela est souhaité par l’association des échanges ont eu lieu entre les participants et les élus. . La circulation intense qui traverse le quartier a été pointée, ainsi que la vitesse excessive et le danger du transit des poids lourds notamment ceux qui transportent des matières dangereuses. Pour rappel 12000 véhicules/jours dont plus de 1000 poids lourds.

La discussion a continué pendant le petit pot traditionnel.

Merci à tous ceux qui soutiennent notre combat pour que le quartier redevienne un jour plus calme et où il fera bon vivre

Pour ceux qui veulent revoir Irène Rebaud, allez à la page ci-dessous, que nous lui avons consacrée en 2017  

 

Le journal de dimanche 10 Février annonce l’arrivée d’une grande surface d’ameublement sur la zone commerciale.

Nous avons évoqué lors de cette assemblée les gros problèmes de circulation et de sécurité générés par l’activité de la zone actuelle.

A aucun moment Monsieur le Maire n’a évoqué l’installation de cette nouvelle enseigne, lors de la discussion.

Ag 1
Ag 2
 

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 10/02/2019