Réponse de la liste EPF

La réponse de la liste EPF

Nous communiquons, comme nous nous y sommes engagés, la réponse à notre courrier

En rappel, le courrier envoyé par l'association aux candidats.

Le texte de cette réponse vient de nous parvenir par e-mail.

Vous noterez qu'il n'est pas daté.

  • Nom du fichier : Ensemble pour Firminy
  • Taille : 327.42 Ko

Ensemble pour Firminy Télécharger

  • Nom du fichier : Projet rd 500
  • Taille : 80.51 Ko

Projet rd 500 Télécharger

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (6)

1. la_pelouse 15/03/2014

En résumé le maire se dédouane de toute responsabilité sur le dos du Conseil de Quartier et du vote des habitants qui sur l'ensemble de la ville ne représente même pas 4% de la population de quoi se gausser, et bien on ira se faire entendre, il a trahi notre cause, et dire qu'il mettait tout sur le dos du Conseil Général en nous disant qu'il nous avait roulé dans la farine, mieux vaut ne pas dire dans quoi on a été roulé....La déviation on en a encore pour 4/5 ans, donc pas de dossier ANRU ou d'aménagement pour Fayol, on arrivera vers d'autres élections toujours au même point car notre Conseil de Quartier de Fayol pense plus aux arbres et plantations qu'aux problèmes humains, aucune crédibilité.Faites savoir autour de vous. Aux urnes citoyens et ne vous trompez pas.....

2. Firmine 15/03/2014

Pour rappel l'Article L.2212-1 du Code Général des Collectivités Territoriales :"Le Maire est l'autorité compétente pour prendre et faire respecter les mesures nécessaires, au maintien de l'ordre, de la sécurité, de la tranquillité et de la salubrité publics sur le territoire de la commune."
Ras-le-bol de ces parties de ping-pong qui ne résolvent rien !
Doit-on envisager pour bientôt les bonnets rouges sur le boulevard Fayol pour être enfin entendus et respectés ?
Dommage pour notre Association qui est l'image de la véritable démocratie participative.

3. Dede 15/03/2014

Pourquoi ne pas aménager une entrée d.autoroute en bas de la rue Verdie à l'intersection de la rue Lachaud ? Vu que l'ex DDE ne voudra pas réouvrir l'entrée vers le commissariat .
Petit trais d'humour , je ne savais pas que fin mars on allait voter pour des conseils de quartier !!! N

4. jojo 15/03/2014

Je rejoins l'indignation collective, et si le Conseil de Quartier était représentatif des habitants du quartier ça se saurait, faut voir l'affluence lors des réunions publiques.....Monsieur le Maire on a compris, côté face je vous soutiens, côté pile c'est pas à moi de décider......circuler rien à voir. Comble de l'ironie une lettre non datée et non signée, bravo et merci pour la leçon, quelle élégance. Enfin on a plus de concret avec l'autre liste, feignons d'y croire, ou faisons confiance puisqu'on n'a plus rien à perdre, en tout cas ça vaut pour moi.

5. GAFAROU 15/03/2014

A Fayol tout est presque parfait dans le meilleur des mondes, on croit rêver.
Toujours plus de PL, mais surtout ne rien faire pour réduire la vitesse car cela augmenterait la pollution !! Et si ces camions allaient passer ailleurs en attendant la déviation programmée depuis 40 ans….De combien le trafic PL a augmenté pendant votre mandat ?
Des trottoirs à condition que les habitants décident. Impensable, on ne fera pas de trottoirs boulevard Fayol, tant que ceux qui ne sont pas concernés donnent leur avis !!! Cela a du se faire, comme cela rue de l’abattoir, par exemple, n’est ce pas ?
La propreté du quartier, le désherbage rien ne changera, tout cela continuera comme par le passé. Pourtant vous n’oublierez pas de payer vos impôts comme les autres.
Pas d’ASVP, des fois qu’ils feraient respecter le stationnement et permettraient ainsi aux piétons de marcher sur les trottoirs comme partout ailleurs. Faire l’autruche c’est bien mieux…. Vous avez de la chance les ASVP sont devant vos écoles et bien nous sommes prêts à les échanger, avec les autres écoles de la ville contre les milliers de véhicules du boulevard.
On a compris on ne peut pas s’attendre à mieux, nous voilà averti.

6. bleublancrouge 15/03/2014

Je suis consterné, ce n'est pas d'une tribune politique dont on a besoin, le passé ne nous intéresse plus mais l'avenir, six ans ont passé. Ce n'est pas au Conseil de Quartier de trancher sur le respect de la loi et si certains habitants se plaignent du passage des ASVP qu'ils restent dans la légalité, comment peut-on tenir ce discours. Ce n'est pas au Conseil de Quartier d'assurer la sécurité, j'ai l'impression d'une défausse et j'en retire l'impression que l'on envoie l'Association au piquet....Vraiment navré de cette attitude je ne m'attendais pas à cela. On peut tout clamer on n'en n'est même pas au statu quo , mais à un retour en arrière, conclusion : message reçu...

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 15/03/2014