La moutarde

C’est le troisième vice- président que nous avons comme interlocuteur. Les deux précédents, eux aussi, nous garantissaient que « le dossier n’était pas sous la pile ».

Nous avons écrit deux lettres au Président Ziegler. Les réponses se font attendre. Nous espérons qu’il tiendra les engagements pris par son prédécesseur : Information tous les deux mois sur l’état du dossier. Il va de soit que nous serons très vigilant. Il faut maintenant un échéancier précis: Etude, dossier administratif, financement et programmation.

Depuis la création de  l’Association en 2009, nous nous sommes battus pour la sécurisation du boulevard et son aménagement. Lorsque cela a été acquis, ST ETIENNE METROPOLE devenant maitre d’œuvre. Il a fallu convaincre qu’une programmation sur six ans n’était pas acceptable. Voir notre lettre du 9 janvier 2017 au Président de ST ETIENNE METROPOLE Gaël Perdriau. Voir page ci-dessous. ( lettres aux Présidents)

Nous ne perdons pas de vue, que la partie basse du boulevard a un grand besoin d’aménagement. Reste à savoir si tout le monde en est convaincu ??

  • Nom du fichier : Fayol 10 01 2018 h
  • Taille : 2.94 Mo

Fayol 10 01 2018 h Télécharger

Contournement site
Le progres 12 01 2018 site

11 votes. Moyenne 4.91 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 15/01/2018