Déclaration de Mr le Député

 

RD 500 de Firminy, intensifier la pression

Siégeant à l’Assemblée Nationale, je n’ai pu être présent à la récente manifestation organisée par l’’association de défense des riverains du boulevard Fayol en faveur la RD500 Firminy-Le Chambon Feugerolles.
Pour autant, fortement représenté à cette occasion, je tenais à nouveau à réaffirmer mon soutien total et entier à ce projet pour lequel mon équipe municipale avait obtenu la déclaration d’utilité publique en 2006.
A présent, un seul élément doit guider nos actions, la sécurité des riverains du boulevard Fayol qui n’ont d’autre choix, en l’état actuel des choses, de cohabiter avec les quelques 13 000 véhicules empruntant cette artère chaque jour.
J’espère donc que des actes, impulsés par le principal intéressé en charge de ce dossier qu’il n’est pas nécessaire de nommer puisque tous les intervenants le connaissent, vont enfin intervenir et que va aussi cesser cette insupportable indécision sur ce dossier. Je rappelle, à toutes fins utiles que le rôle d’un élu est de prendre des décisions, d’assumer des responsabilités concertées et qu’en la matière, accuser pour ses propres manquements, les équipes municipales précédentes, le conseil général, les institutions ou qui sais-je encore, ne fait pas une politique.

  

COURRIER DE M LE DEPUTE A M LE DIRECTEUR DEPARTEMENTAL (février 2011)

 

Lettre M le Député001.pdf

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire